Anti-cerne haute couvrance de Sephora

17:42


Hello, j'ai découvert l'anti-cerne haute couvrance de chez Sephora sur la chaine FRENCHTOUCHOFMAKEUP ainsi que sur la chaine de SANAA, elles l'ont présenté comme le dupe parfait du Naked Skin de chez Urban Decay. 
C'est celui que j'utilise habituellement, je le trouve très bien il couvre bien mes cernes (elles ne sont pas trop marquées) et il illumine parfaitement le regard. Il est au prix de 24,00 euros chez Séphora.

J'ai terminé le mien il y maintenant quelques semaines, alors quand j'ai dû me racheter un nouvel anti-cerne je n'ai pas hésité à me diriger vers celui de Sephora.

 Anti-cerne haute couvrance de Sephora


Ce que promet Sephora :

- Masque efficacement les cernes et floute les imperfections
- Lisse le contour de l'œil.
- Couvance modulable de moyenne à haute, sans effet matière  
- Résultat ultra-naturel et longue tenue.


Ce que j'en pense : 


Je n'ai pas de cernes trop marquer mais elles sont quand même bien présentes, alors quand j’achète un anti-cerne sa principale qualité c'est qu'il soit couvrant mais aussi sans effet matière et qu'il laisse un fini lumineux. Pour moi cet anti-cerne à toutes ses qualités et me convient parfaitement. Pour ce qui est de la couvrance je trouve qu'il couvre parfaitement mes cernes, grâce à sa texture liquide il permet d'avoir une couvrance modulable (de moyenne à haute). Il laisse un fini hyper naturel et lumineux, une fois appliquer je le poudre pour le fixer et il tient vraiment toute la journée sans filer dans les plis.


Ses + : - Enrichi à l'huile d'avocat
- Applicateur souple (idem que celui d'urban decay) qui permet une application précise

Sont - : - Contient que 2,5 mL (deux fois moins que le Naked Skin)


A gauche teinte 20 crème (Sephora)
A droite teinte Light Warm (Urban Decay)


Globalement je suis d'accord avec ce que promet Sephora, je l'aime vraiment beaucoup, niveau rapport qualité-prix il est imbattable je pense. Je vous le recommande sans aucune hésitation si vos besoins sont les mêmes que les miens et que mettre 24,00 euros d'un coup vous freine un peu. On le trouve au prix de 13,95 euros et il existe en 6 teintes. 
Mais en y réfléchissant celui de Sephora contient deux fois moins de produits que celui d'Urban Decay, il durera donc moins dans le temps et il faudra en racheter un autre. Si par exemple l'anti-cerne Naked Skin d'Urban Decay vous dure habituellement un mois alors il vous faudra deux anti-cernes haute couvrance sephora pour un mois (13,95 x 2 = 27,90 euros). 
Alors oui c'est un dupe parfait du Naked Skin, certes il est moins cher mais on ne fait pas d'économies sur ce produit (comme expliquer au-dessus).
Personnellement je pense le racheter peut-être une teinte plus claire, une qui se rapproche plus du Naked Skin car je l'aime vraiment beaucoup, mais je serais incapable de choisir quel est le meilleur des deux


Voilà j'espère que cet article vous aura été utile 
Et vous allez vous craquer pour cet anti-cerne ?


Cindy

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou :)
    Je l'ai aussi dans mon tiroir à beauté et je l'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images