Sweet Peach de Too Faced - Revu & Swatch

11:29


Hello
, je vous retrouve aujourd'hui car il y a quelques semaines en faisant du shopping (qui dit shopping dit forcement Sephora), je suis tombé sur la palette Sweet Peach de Too Faced.

En voyant les premières photos qui annoncer l'arrivée de cette palette je n'étais pas du tout convaincue par les couleurs qui étaient proposées. Mais quand je l'ai swatcher en magasin j'ai craqué pour ces magnifiques couleurs alors sans aucune hésitation j'ai profité des -25% pour me l'acheter.


Revue:

Pour le packaging on reste dans les habitudes de Too Faced, boitier en métal très coloré (un dégradé de couleurs dans les tons orangés) avec des petites pêches en relief et une fermeture aimanter qui permet de facilement l'emporter partout. J'ai une préférence pour le packaging des chocolate bar par rapport à celui-ci, ça reste très girly du coup je suis moins fan mais après tout le plus important c'est ce que contient cette palette.

Dès l'ouverture de la palette une odeur de sirop de pêche ultra-sucrée se dégage, sur le coup j'ai était surprise mais finalement je m'y suis habitué. Elle se compose de 18 fards à paupières (8 mattes, 9 irisés et 1 pailletés) avec des tons pêche, corail, bronze, bruns chauds et violet. C'est totalement les couleurs que j'adooore, elles sont parfaites pour le printemps qui malheureusement n'est pas d'actualité en ce moment. (#TempsDeM***e)
Je trouve qu'il y a une bonne harmonie dans les couleurs proposées, on peut réaliser des maquillages de jours ultras lumineux et des maquillages de soirées plus sombres.




J'ai eu l'occasion de tester pas mal des fards proposés, ils sont très bien pigmentés pour la plupart, j'ai une petite déception pour le fard "Talk Derby To Me" un joli violet profond avec des paillettes rosées mais une fois appliquer sur la paupière les paillettes ont complètement disparu et c'est dommage :/. La plupart ne sont pas poudreux à part quelques fards mattes, ils sont vraiment faciles à estomper et j'adore me maquiller avec cette palette.



Swatch:


Quand j'ai swatcher les fards de la palette j'ai remarqué qu'elle était "divisée" en deux parties, à gauche des couleurs claires et à droite des couleurs un peu plus sombre.



De gauche à droite: White peach, Nectar, Peaches'n cream, Luscious, Cobbler, Georgia, Just Peachy, Candied Peach, Caramelized




De gauche à droite: Bless Her Heart, Bellini, Puree, Tempting, Peach Pit, Summer Yum, Charmed I'M Sure, Delectable, Takl Derby To Me

J'ai essayé de prendre en photo les makeups que j'ai réalisés avec cette magnifique palette, j'ai voulu faire un maquillage où j'utilise uniquement les couleurs qui sont swatcher sur la première photo et un maquillage un peut plus sombre avec uniquement les couleurs swatcher sur la deuxième photo. 






Pour résumé j'adooooooore vraiment cette palette, j'aime beaucoup les couleurs qui sont proposer et je trouve qu'elle peut être utiliser pour n'importe quels types de maquillage. Je n'utilise plus que cette palette au quotidien, un vrai coup de cœur. 



Et vous allez vous craquer pour la Sweet Peach ?








Cindy







You Might Also Like

2 commentaires

  1. Oh une palette que je veux depuis des mois !!! grrr <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ! Surtout le second, j'adore avec ce trait de liner. Mon chéri me l'a offerte ce week end, il ne me manque plus que mes pinceaux yeux (qui sont chez moi) pour la tester. Imagine la frustration ^^

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images