" Champagne collection " - BECCA

19:22

Hello, les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Me voilà de retour après une longue absence, quelques problèmes personnels, reprise d'un nouveau boulot. Je n'avais ni le temps, ni l'envie de publier..! Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, personnellement j'adore vraiment cette période de l'année, alors j'ai eu envie de partager avec vous mon coup de coeur make up de l'année (j'exagère à peine :p) qui je trouve peut totalement se rajouter à votre grande wishlist de Noël (Sorry :x ^^)


Si vous êtes une BeautyAddict, vous êtes au courant de l'arrivée de la marque " Becca Cosmetics " sur le site de sephora.fr depuis septembre. La marque propose uniquement des produits pour le teint qui sont tous conçus pour nous permettre d'avoir un teint lumineux parfait.


Vous avez sûrement connu la marque grâce à l'enlumineur "Champagne Pop" née d'une collaboration entre Becca et Jaclyn Hill (célèbre youtubeuse américaine). Cette collaboration a conquis toutes les addicts du make up et Becca ainsi que Jaclyn on retenter l'expérience en créant une collection complète appelée " C POP Collection" ("Champagne Collection" aux Etats-Unis) et c'est une belle réussite. Il y a des duo blush/enlumineur et une magnifique palette pour le visage, quand j'ai vu passer les photos de cette palette sur les réseaux sociaux j'ai toute suite craquée dessus et dès sa sortie sur le site j'ai sans hésitation commander ce bijou.




J'ai entendu que du positif concernant les enlumineurs Becca, je savais que la palette allait me plaire sans même l'avoir vu ou swatcher en magasin. Quand je les reçus j'étais déjà conquise par le packaging de la boîte tellement joli de couleur doré avec un effet miroir, totalement dans l'esprit des fêtes. Un petit mot de Jaclyn Hill est inscrit à l'arrière de la boîte.

En ce qui concerne la palette c'est vraiment un bijou, elle est sublime. Elle est de taille tout à fait correcte je ne m'attendais pas à plus grand, de très bonne qualité car elle est assez lourde quand même. J'adore le fond blanc avec ces détails dorés et argentés. 
Lorsque qu'on ouvre la palette on y retrouve le même doré effet miroir que sur l'emballage, ainsi qu'un grand miroir et surtout 3 blushs et 2 enlumineurs. Les noms de chaque produit sont mentionnés au dos de la palette.




Les noms de chacun des produits ne sont pas les mêmes qu'aux Etats-Unis.


Les blushs :

(de gauche à droite)
     -
Rose (Rosé Spritz): Un blush lumineux rosé (comme son nom l'indique) avec des irisés dorés, c'est celui que je préfère dans la palette il est tellement beau.

     - Almond (Amaretto): Un blush minéral mat c'est un pêche aux sous-tons légèrement marronné, le seul que je n'ai pas encore testé car ce n'est pas le genre de couleur que j'aime particulièrement mais à tester quand même.

     - Pamplemousse: Un blush minéral mat aussi, il s'agit d'un corail très pop. Je l'aime beaucoup aussi pour un effet bonne mine c'est top.

Les enlumineurs :

(de gauche à droite)
      - C Pop (Champagne Pop): Sans surprise un champagne aux sous-tons rosé, il est vraiment sublime.

      - Gold Pop (Prosecco Pop): Un très joli enlumineur doré, que j'aime beaucoup aussi.

Palette visage "Champagne Collection" - 54 euro 

Que ce soit pour les blushs ou les enlumineurs la pigmentation et l'intensité de couleur complètement folle. La première fois que j'ai appliqué le blush "Rose" j'ai vraiment été surprise par la pigmentation, il faut vraiment prélever très peu de matière sur votre pinceau. 
La texture est très onctueuse, elle paraît poudreuse sur le pinceau et peut faire peur pour l'application, mais pas du tout aucune chute et chaque produit s'estompent facilement.


La contenance des produits est top pour le prix, sachant qu'un enlumineur est à 38 euros.


A gauche sans flash / à droite avec flash

Swatch Champagne Collection - Blush

Vous l'aurez compris j'aime vraiment cette palette que je trouve tellement belle. J'aurai aimé un blush un peu plus pêche à la place du blush "Almond" mais j'aime quand même chacune des couleurs. Un très bon rapport qualité-prix car aussi bien le packaging que les produits sont top. Une superbe idée cadeau qui fera plaisir à toutes les BeautyAddict.

(L
a palette est dispo dans certains magasins Sephora mais les autres produits de la marque Becca sont seulement disponibles sur le site de sephora.fr - J'avais profité des -25% pour me la procurer mais depuis peut je crois que les réductions ne passent plus sur la marque Becca)


Et vous allez vous craquer pour cette sublime palette ?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou! Un petit peu cher pour moi cette palette mais très sympa ;-) bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images