Des lèvres pleine de couleur

15:44


Hello, aujourd'hui on se retrouve encore pour parler de rouge à lèvres et de la marque NYX Cosmétics. Vous ne le savez sûrement pas mais je suis vraiment dingue de rouge à lèvres alors j'ai tendance à craquer facilement, mais je suis clairement chiante pour le choix des couleurs. J'aime beaucoup la marque NYX, je possède maintenant pas mal de produits de chez eux et vraiment ils sont TOP.
Le mois dernier j'ai fêté mes 21 ans et pour l'occasion m'a soeur ma offert en cadeau des produits de la marque NYX et parmi ces produits il y avait trois  Full Throttle (pleine couleur), il s'agit de rouge à lèvres ultra pigmenté et waterproof. Disponible sur le site français de la marque en 12 couleurs différentes. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ces rouges à lèvres.



Pour le packaging j'avoue que si j'étais dans un magasin je ne prendrais même pas le temps de le swatcher, il a vraiment rien de transcendant. Il fait même mauvaise qualité mais finalement il est tout à fait solide, je les ai plusieurs fois emporté dans mon sac et ils ont très bien tenu le choc. Il y a sur le dessus du capuchon une pastille de la couleur du raisin, je trouve ce détail hyper pratique.

Je possède les teintes "Up the bass", "Night Crawler" et "Kiss the dust", ce sont de très jolies couleurs, ma soeur à vraiment choisi des couleurs que j'aime. La couleur "Up the bass"est un magnifique rouge vif avec des sous-tons plutôt froid, la couleur "Night Crawler" un violet profond très beau et enfin la couleur "Kiss the dust" c'est ma couleur coup de coeur, comme dit dans le précédent article (ici) j'ai beaucoup de mal à trouver le nude parfait qui va avec ma carnation et bien pour moi cette couleur, c'est le nude parfaitement parfait. C'est un nude beige marronné vraiment sublime.



La forme du raisin est particulière il est tout fin par rapport à un rouge à lèvres classique et de forme biseauté qui apparemment facilite l'application. Il permet une vraie précision, mais avec sa texture ultra crémeuse il glisse facilement sur les lèvres et on peut facilement déborder si on ne prend pas son temps. J'ai vraiment été bluffer par la pigmentation et leur texture en un seul passage on a une couleur vraiment opaque, identique à celle du raisin, une fois appliqué il laisse un fini mat. Par contre ils ne sont pas sans transfert.

En ce qui concerne la tenue, je crois que c'est les rouges à lèvres parmi ma collection qui tiennent le plus longtemps. Une tenue incroyable même après un repas il n'est pas nécessaire de faire une retouche.


C'est rouge à lèvres sont vraiment un coup de coeur pour moi, une tenue et une pigmentation vraiment dingue pour un petit prix ! Je vous les recommande vraiment si tout comme moi vous êtes FAN de rouge à lèvres, je pense craquer pour des couleurs plus printanières.



Infos : Hier c'est déroulé la finale des NYX Face awards à Paris et lors de cette soirée ils ont annoncé qu'une boutique NYX allait ouvrir en septembre à Paris

Allez vous craquer pour ces merveilles ?




Cindy

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Twitter

Flickr Images